top of page
  • Charlotte Costa

Découvrez le karaté gratuitement lors des semaines portes ouvertes du KCC

Vous avez envie d'essayer le karaté ? Le KCC vous en donne l'opportunité pendant les 3 dernières semaines du mois de juin. Chaque année, en fin de saison sportive, nous organisons un événement permettant aux simples curieux et/ou aux passionnés de venir tester le karaté en prévision de la rentrée en septembre.


Quelles sont les dates et horaires des cours d'essai ? Comment se déroulent-ils ? Par qui sont-ils dispensés ? Pourquoi venir essayer le karaté au KCC ? Les réponses sont dans cet article.



Cours d'essai KCC : plongez-vous dans l'univers du karaté


Du 12 au 30 juin 2023, le KCC vous offre la possibilité de participer à nos cours d'essai pour découvrir une expérience à la fois traditionnelle et ludique du karaté. Spécialement conçus et adaptés pour les débutants, nos cours vous permettront d'apprendre les bases du karaté à travers des exercices faciles à réaliser.


Nos cours se distinguent en 3 formules :


  • Baby Karaté : de 4 à 6 ans, le jeudi de 17h30 à 18h15

  • Karaté Enfant : de 7 à 10 ans, le mardi et/ou le vendredi de 18h00 à 19h00

  • Karaté Adolescent : à partir de 11 ans, le mardi et/ou le vendredi de 19h00 à 20h00


Tenue exigée : ensemble de sport + bouteille d'eau

Rencontrez notre professeur expérimenté et passionné


À la tête de notre club, vous trouverez le Sensei Thomas NICOLAS, 3e DAN FFKDA, véritable maître du karaté. Avec plus de deux décennies de pratique et 8 années d'expérience dans l'enseignement du karaté, il est dévoué à partager sa passion et son expertise avec tous ceux qui franchissent les portes du dojo.


Sa patience, sa bienveillance et sa pédagogie vous permettront de progresser à votre rythme, tout en repoussant vos limites et en développant vos compétences. Au KCC, vous apprendrez au fil du temps les valeurs martiales telles que le respect, la bonté, la loyauté ou encore le courage, utiles dans votre vie quotidienne.


Venir essayer le karaté lors des portes ouvertes du KCC vous permettra de rencontrer le professeur mais aussi ses assistants et l'équipe du club qui veille au bien-être de chacun de nos adhérents.


Les avis des karatékas du KCC


Au bout du compte, ceux qui parlent le mieux du Karaté Club Castelginest, ce sont les karatékas eux-mêmes. Voici quelques-unsde leurs témoignages :


  • “Mon fils fait du karaté depuis 2 ans et il a découvert une vraie passion pour cet art il adore son professeur qui est très pédagogue.”


  • “Très bon club ! L'accueil y est très agréable. Nos petits adorent y aller et traînent les pieds pour en repartir ! On leur y inculque très tôt les valeurs martiales, le respect de soi et des autres. Je recommande vivement.”


  • “Un prof vraiment pédagogue, à l'écoute et très compétent, avec une ambiance géniale :)”


Retrouvez la liste complète de nos avis Google en consultant notre fiche en cliquant ici.





Comments


bottom of page