top of page

Compétition : le KCC décroche son ticket pour la Coupe de France !

En décembre 2022, le KCC a continué sur sa lancée et a remporté deux nouvelles médailles. La fratrie composée de Sven et Tiana BÖSCH s'est encore surpassée pour faire briller leur club, cette fois-ci au niveau inter-départemental. Décryptage.


Les deux compétiteurs du Karaté Club Castelginest Sven et Tiana BÖSCH

Un seul lieu pour deux compétitions

Pour ce deuxième grand rendez-vous de la saison, il n'y avait pas une mais deux compétitions organisées. Le 17 décembre 2022 se tenait à la fois au Palais des Sports de Cahors, dans le Lot, la Coupe Élite-Honneur Kata Pupille / Benjamin et le Challenge Kata Poussin.


Cet événement a été organisé par la Zone Interdépartementale Midi-Pyrénées de Karaté et Disciplines Associées. Les compétitions, qui se sont succédées tout au long du week-end ont rassemblé des karatékas venus de tous les départements de la région : Haute-Garonne, Ariège, Aveyron, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn et Tarn-et-Garonne.


Un nouveau combo gagnant pour le KCC

À l’issue de ces deux compétitions, le Karaté Club Castelginest a ramené deux nouvelles médailles.


Direction la Coupe de France pour Sven

Grâce à ses efforts et son travail, Sven BÖSCH a fini second lors de la Coupe Élite Kata. 🥈


Vice-champion Midi-Pyrénées, il s’est donc directement qualifié pour la Coupe de France Kata dans la catégorie Pupille qui se tient le 22 avril 2023 au Vendespace, à côté de La Roche-sur-Yon.


Le club est très fier de son parcours et a hâte de vous raconter le prochain chapitre de son épopée.


Seconde compétition de l’année, seconde médaille d’or pour Tiana

Dans la catégorie Poussin, Tiana s’est une nouvelle fois hissée sur la première marche du podium. 🥇


Notre jeune technicienne réalise des débuts très prometteurs, surtout quand on sait que la catégorie Poussin est la première étape des compétitions en karaté. Dès l’an prochain, elle concourra dans la catégorie Pupille et pourra comme son frère, espérer se qualifier pour les compétitions nationales.



Comments


bottom of page